ALLIANCE SITH/NEKROS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ALLIANCE SITH/NEKROS

Forum d'une alliance sur jeu OGAME univers 13
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guerre ==> [EBS] VS [ Sith]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kr3w
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Empty
MessageSujet: guerre ==> [EBS] VS [ Sith]   guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Darknemesys était en retard. Tous les regards étaient alignés vers l’arcade de pierre rouge qui marquait l’entrée de la salle du conseil, prêts à voir apparaître la silhouette fine de l’ancien kamikaze. Ils attendaient : comme toujours, quelqu’un avait plus urgent que d’assister à une réunion. Puis soudain, les quelques flammes orange éclairantes vaguement les murs s’éteignirent, souffler par une force invisible. Une vague forme noir traversait l’arcade, silencieusement, telle l’ombre d’un félin au cœur de la nuit.
« Vous m’excuserez de mon retard, j’avais des affaires urgentes à régler »
Personne ne répondit. Darknemesys prit place complètement à gauche, derrière un petit pupitre taillé à même la roche. Une lumière bleue jaillit du pupitre au fond de la salle, au sommet de l’arc de cercle formé par les présents au conseil. Le visage de kr3w s’illumina et il prit la parole :
« La séance peut commencer. Je vous ai donc réunit ici, aujourd’hui dans le plus grand secret, pour la raison la plus importante qu’il soit : la guerre. »
Un silence pesant s’abattait sur la salle. Ils étaient tous avides d’explication, mais kr3w prendrait son temps. Cinq minutes passèrent laborieusement, dans l’attente angoissante et pesante. Tous les regards étaient rivés sur kr3w. Alors, il continua :
« Une vieille alliance nous fait concurrence. Notre empire ne peut s’étendre à cause d’elle. Il est temps pour nous de sortir de l’ombre, et de leur déclarer courageusement la guerre, pour pouvoir resserrer au mieux notre emprise sur l’univers. Qui est pour ? »
La flamme du pupitre de kr3w vira au bleu. Sur les 6 pupitres restants, laissèrent jaillirent une lumière bleu. Celui à gauche de kr3w, cependant, ne laissa s’échapper aucune marque. Jason sortit de l’ombre, et prit la parole :
« - Vous connaissez mon avis à propos des guerres, je préfère rester à l’écart.
- Notre combat et juste Jason, il faut lutter, coûte que coûte. »
Une flamme bleue apparut alors sur le pupitre de Jason.
« - Pourrait-on connaître le nom de l’alliance en question ? intervint Florion.
- Il s’agit des siths. »
Une vague de murmure traversa à la salle. Bab claqua son poing sur son pupitre, à droite de Kr3w, et toutes les lumières se rallumèrent :
« C’est partit ! cria-t-il. Cela faisait un bout de temps que j’attendais cette occasion ! Enfin nous allons prouver notre valeur au combat ! »
Des anneaux argentés apparurent autour de lui, alors qu’il se dématérialisait petit à petit, et qu’il rejoignait son destructeur qui stationnait au dessus de la salle du conseil. Hades s’avança au milieu de la salle, et, regardant tour à tour les EBS présents, dit :
« J’ai encore des préparatifs à faire, je dois vous quitter. A bientôt »
Le sol vibra, et Hades sembla passer au travers. Florion approuva d’un signe de tête, se recula et traversa le mur. Gate Keepers enfila ses gants, son casque, et referma son blouson : puis matérialisa son chasseur lourd au milieu du cercle de pupitres. Il monta dedans, adressa un dernier signe de la main à Kr3w, disparut.
« - Bien, moi aussi je vous quitte.
- Au revoir Jason, répondit Darknemesys. »
Jason perdit de plus en plus son opacité, et finit par devenir quasiment invisible. Il partit en courant vers l’arcade, et disparut. Les deux derniers présents se dévisagèrent longuement. Darknemesys hocha la tête, alors qu’un cerceau de feu apparaissait sous des pieds, et qu’il disparaissait. Les lumières de la salle s’éteignirent, et Kr3w rejoignit à son tour un transporteur qui l’attendait à l’astroport. La guerre allait éclater…


Sachez que nous avons l'intention de vous déclarer la guerre sur le forum officiel demain !!
Revenir en haut Aller en bas
Philéo
Lord Fondateur Sith
Lord Fondateur Sith
Philéo


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 62
Localisation : Evreux
Classement général : 764
Points : 120
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2007

guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Empty
MessageSujet: Re: guerre ==> [EBS] VS [ Sith]   guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:26

Bonjour kr3w AO,
Avant tout, je tiens à te préciser que nous ne sommes pas une alliance belliqueuse, nous ne recherchons pas la guerre et faisons tout notre possible pour l'éviter, notre alliance est jeune et encore peu développée (personne à ma connaissance chez nous n'a encore graviton!).
Je ne connais pas vos motivations, ni le pourquoi de cette déclaration de guerre! Apparement, d'après Severus, qui vous a contacté, vous voulez une guerre pour vous étalonnez, pour mesurer la force de votre alliance. Je ne pense pas que votre choix soit judicieux.
J'ai étudié rapidement les classements de votre alliance, points, vaisseaux, recherche, ainsi que ceux de vos 16 membres. Comparaison faite avec notre alliance, le rapport est édifiant.
Vous êtes 2 FOIS PLUS FORT QUE NOUS !!!
Et c'est un minimun, car nos flottes, sont je pense essentiellement composées de vaisseaux de transport, alors que les vôtres sont surement d'un autre calibre ! (j'imagine que vous vous êtes bien préparés!)
Voilà, cette guerre ne sera nullement équilibrée, même si nous réussissons à convaincre une alliance amie de nous rejoindre.
Je connais les principes du jeu d'Ogame et je sais que nous ne pouvons pas nous opposer à ce conflit. Je persiste malgré tout à penser que cette guerre n'est pas équilibrée et quelle ne sera profitable à personne. Vous ne tirerez en effet aucune gloire d'une victoire si facile... comme disait Corneille(Le Cid): "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !".
Il est encore temps de renoncer à ce projet, et pourquoi pas de nous associer dans d'autres plus constructifs: Pactes, commerce, etc...
J'attends votre réponse...
Revenir en haut Aller en bas
https://rgns.forumpro.fr
kr3w
Invité
Invité



Nombre de messages : 2
Points : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2008

guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Empty
MessageSujet: Re: guerre ==> [EBS] VS [ Sith]   guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:55

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=784822

la guerre est déclarer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Empty
MessageSujet: Re: guerre ==> [EBS] VS [ Sith]   guerre  ==> [EBS] VS [ Sith] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre ==> [EBS] VS [ Sith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guerre [ADM]+[DAM] vs [Sith]
» Guerre contre la RSP!!!
» La guerre à vos portes
» La guerre est déclarée
» Le deut dipo pour la Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALLIANCE SITH/NEKROS :: Forum Intergalactique :: Déclarations de guerre-
Sauter vers: